AGE OF STUPID: Cinéma Festival à Bègles

Du 30/06/2011 à 20h30 au 30/06/2016 à 23h30

Cinéma FESTIVAL à BEGLES

151 Boulevard Albert Ier 33130 BEGLES

Velo, bus, tram (Station Terres Neuves à 10' à pied)

JEUDI 30 JUIN 2011 18H CLOTURE DES RESERVATIONS POUR LE FILM AGE OF STUPID

RESERVATIONS: 222         CAPACITE: 290

( il reste donc 68 places pour les personnes qui n'ont pas pu reserver à l'avance: merci de venir tot à partir de 20h, le programme de la soirée est dense!)

Avec le soutien de la Mairie de Bègles, taca organise cette soirée exceptionnelle qui va permettre de voir pour la 1ere fois à Bordeaux le film évènement AGE OF STUPID (l'ère de la stupidité, en vo sous titrée).

L'auteure du film, Franny Armstrong, a créé une oeuvre extremement  originale et percutante. Comme son nom l'indique, le film nous interroge "Sommes nous stupides?", Allons nous continuer à ne rien faire alors qu'il est encore temps d'éviter le pire? L'une des richesses de ce film c'est qu'il s'adresse à notre raison, à notre humour, mais surtout à notre humanité, le fil conducteur des 6 témoignages que Franny Armstrong nous fait decouvrir progressivement.

Merci de votre bouche à oreille pour remplir la grande salle du Festival (290 places; on peut reserver par mail ses places, voir plus haut) avec un débat apres le film pour construire ensemble les solutions de sortie de l'ère de la stupidité.

Comme les spectateurs de ce film sont loin d'etre stupides, ils viendront avec leur gobelet pour beneficier du pot gratuit offert par taca.