Ca chauffe sur les Alpes

Le 02/04/2012 de 20h30 à 23h00

Cinéma Festival à Bègles

151 Bd Albert Ier 33130 BEGLES

V3, Tram C Terres Neuves, Velo, à pied et en bus!

Venez découvrir cet excellent documentaire puis débattre sur les façons de sortir de la marmite du réchauffement climatique.

Actuellement 254 places libres.

(les reservations démarrent lentement, mais, comme pour le réchauffement climatique, attention à l'emballement)

Reservez vos places, pour vous et vos amis, en écrivant à contact@taca.asso.fr.

Gilles Perret a réalisé un documentaire exceptionnel de vivacité et de pertinence sur l'impact du rechauffement climatique dans une station de ski de sa vallée savoyarde. La multiplicité des points de vue est pleine d'enseignements sur nos forces et faiblesses face à ce changement profond de notre environnement.

Alors que la campagne présidentielle occulte complement ce sujet, venons nombreux en famille et avec nos amls pour débattre des solutions pour renverser le cours des évènements.

MERCI DE TELECHARGER L'AFFICHE CI DESSOUS ET DE LA PLACER CETTE SEMAINE DANS LES LIEUX DE VIE QUE VOUS FREQUENTEZ (Cafeteria d'entreprise, local associatif, entrée de collège ou lycée).