Relions les points à Bordeaux

Rive gauche Garonne sous le Pont de Pierre

Quai des Salinieres 33000 Bordeaux

Velo, tram, bateau

Relier les points, c'est la prochaine action mondiale de 350.org et l'objectif c'est d'arriver à multiplier des actions avec photo percutante comme celle mise en avant le 3 avril 2012 apres le passage d'une tornade aux Etats Unis.
Il s'agit de montrer la multiplicité des menaces climatiques à travers le monde, et aussi la multiplicités des groupes d'activistes pour agir contre le rechauffement climatique et se donner une chance de renverser le cours des évènements.

Merci de nos contacter tout de suite pour participer à l'organisation et à la mobilisation pour ce nouvel évènement mondial, qui tombe bien pour nous français, en plein campagne électorale

RV ce samedi 5 mai à partir de 19H30 sous le Pont de Pierre (rive gauche) de Bordeaux pour apprécier le risque de montée de la mer.

Le pont de Pierre le mercredi 25 avril 2012 10h30 avec 4,75m de marée. Qu'en sera t il le samedi 5 mai 2012 à 19h55, et ensuite avec la mer qui va continuer à monter, et de plus en plus vite si on ne se dépeche pas dce reduire rapidement nos émissions de gaz à effet de serre? Mobilisons nous ce 5 mai avec le message JEVOTEPOURLECLIMAT, logique la veille du second tour de la présidentielle!

Activistes du climat, citoyens responsables, ensemble pour changer notre société et protéger le bien commun irremplaçable qu'est notre climat.

Pour enrichir votre anglais, et aussi votre reflexion, voici un  recent discours de Jim Hansen, prévoyant pour 2100 une montée de la mer entre 1 et 5 metres (vers la 12ème minute de la video).