Réunion taca avant les vacances

Le 29/06/2015 de 20h00 à 22h30

Valorem (Cafeteria)

213 cours Victor Hugo 33130 BEGLES

VCUB, TramC, Velo

Les vacances arrivent  et taca s'implique dans des tas de projets pour se donner une chance d'arrêter le réchauffement climatique!

Venons en parler ensemble lundi 29 juin de 20h à 22h30 en partageant plat ou boisson en plus de nos idées Cafeteria de Valorem 213 Cours Victor Hugo à Bègles, avec auberge espagnole chacun apporte ce qu'il souhaite partager en nourriture et en boisson.

Menu proposé des discussions:

Actions passées encours et à  venir...
* Bilan de l'action En train pour le Climat du 30 mai à Soulac
*  "le Climat et Moi" (Environ 800 élèves rencontrés dans 28 classes autour du film Chasing Ice, questionnaires en cours d'analyse par Maxime notre stagiaire en psycho-socio)
*  "Les premiers retours sur Solidays (MicMac sur le climat) qui se fait du 26 au 28 juin à Paris, avec cette animation à reproduire aux Assises Chretiennes de l'Energie (du 28 au 30 aout à st Etienne)
* point sur le jeûne pour le climat: qui continue jusqu'à la COP 21
* synthèse des conferences à Paris autour du prix carbone, sujet de plus en plus central dans les negociations.
* interventions possibles de taca dans differentes manifestations d'ici la COP (débats, animations taca de type Chasing Ice, conference gesticulée): qui est volontaire pour s'y lancer?
* Que faire à la COP 21?
* et aussi le changement du sens de taca (TArif CArbone avec redistribution)

Et aussi toutes vos suggestions de thème de discussio . Pour ceux à distance, une connexion SKYPE serait possible.

Un menu copieux de discussion en auberge espagnole

Tout le monde est invité, merci de confirmer votre présence par mail à contact@taca.asso.fr.

Les petits poissons viennet de dépasser le cap des 350 adhérents. Il faut continuer à progresser pour faire connaitre notre message.