Quel avenir pour Terres Sud?

Le 18/06/2009 de 19h00 à 20h00

Maison des associations. Salle no2.

7 Avenue Lucien Lerousseau

Libre

Lors du dernier picnic sans carbone du 17 mai, 37 personnes (dont vous peut-être) ont signé une pétition demandant la création d'une zone de maraîchage de proximité sur Bègles.
Le site de Terres Sud (Sud du Parc de Mussonville) est un espace idéal pour ce type d'initiative proche du futur TCSP sur un vaste terrain à mettre en culture. Cependant à ce jour un  très important projet immobilier est en route, sans qu'une information claire ne nous soit donnée. Des extensions sont prévues à terme.
C'est pourquoi deux associations (TACA et Trans'cub) vous invitent à une réunion "Quel avenir pour Terres Sud ?" au cours de laquelle nous avons demandé à la mairie de bien vouloir nous présenter son projet, puis de lui faire part de nos propositions. Cette réunion a pour objet de permettre un premier échange.