Le facteur 4 débarque à Parempuyre

Stade Leo Lagrange
(33) PAREMPUYRE

Velo ou covoiturage.

L'association locale DKP organise une soirée climat pour permettre à tous les citoyens habitant dans le quadran Nord Ouest de Bordeaux de prendre connaissance de l'urgence climatique et aussi débattre des moyens d'action.
Apres une mise en perspective par l'association INFOPLANETE, le grand chaud du Facteur 4 va planter le decor de l'enjeu climatique qui nous fait face et des solutions que nous pouvons mettre en oeuvre si seulement on s'y met tous.
Le débat ensuite va etre riche et decisif car, apres l'échec de Copenhague, et en France le retocage du projet de taxe carbone, il est clair que les solutions ne viendront pas toutes seules des dirigeants, c'est aux citoyens de s'impliquer et de mobiliser autour de soi si on veut vraiment arreter le rechauffement climatique.
Contact DKP: dkp.association@orange.fr ou 06 70 41 86 06
Telechargez l'affiche ici pour diffuser autour de vous (associations de parents d'élèves, associations citoyennes, devantures de commerçants, ...)