Journée Mondiale Climat 10/10/2010

Le 10/10/2010 de 12h00 à 23h30

Bordeaux et le monde entier

Bordeaux, Bayonne, Pau, Dax et d'autres lieux d'Aquitaine .

sans carbone, bien sur

350.org et d'autres associations mondiales pour le Climat, dont 10:10 (faire -10% d'émission en 2010) ont décidé d'organiser une mobilisation géante le dimanche 10 octobre 2010 (10/10/10).
La date représente un chiffre magique qui va nous aider à mobiliser.
Mais un chiffre n'est pas tout; il faut surtout de l'implication personnelle et de la créativité pour que cette manifestation soit l'occasion de changer le cours des évènements.
Toutes les personnes interessées à l'organisation de cette journée sont invitées à nous contacter et à mobiliser aupres de amis, de la famille, des collègues de boulot, ....
La deuxième page du site web est consacrée à la préparation de cette journée mondiale.

En Aquitaine, l'asociation Bizi! à Bayonne, le Collectif Coclipau à Pau, et le Collectif Climat Gironde à Bordeaux se siont associés pour faire dans chaque ville une action AlternativA, les Alternatives en Aquitaine pour un monde sans carbone. Ci dessous le logo AlternativA de Bordeaux.