Preparation 10/10/10 avec Collectif Climat Gironde

Le 28/06/2010 de 19h00 à 22h00

Maison de la Nature et de l'Environnement

3 rue Tauzia
33000 BORDEAUX

Velo Tram

Apres la rencontre du 29 mai avec les associations Aquitaines pour agir contre le Réchauffement Climatique (en particulier Bizi! et Coclipau), ceci est la 2ème réunion pour préparer  la journée mondiale du climat le 10/10/10 (avec des associations mondiales comme 350.org, Tchk-Tchk, 10:10, ...).
En Aquitaine on cherche à faire une action concertée à Bordeaux, au pays basque (Bizi!) et à Pau (Coclipau) pour présenter des solutions concretes à la transition vers un monde sans carbone.
Notre réunion du lundi 28 juin a pour objet de nous organiser:
* recenser les stands des solutions alternatives qui seront présenté à Cap Sciences le 10/10/10.
* préparer des ateliers débats, et une conférence avec une personnalité
* organiser la mobilisation pendant l'été
* un picnic sans carbone sera proposé sur les quais à coté de Cap Sciences avec des animations à préparer (velobus par exemple, photo 3 5 0, ...)
On a besoin de réunir toutes les bonnes volontés pour préparer le 10/10/10.
Merci de confirmer votre présence à cette réunion. En cas d'impossibilité pour ce lundi soir, rattrapage proposé le lendemain mardi en réunion taca.