Mise au point finale 10/10/10 à Bordeaux

Siège de taca à Bègles

16 rue de la République 33130 BEGLES

VCUB, Tram, Velo

Préparation de l'organisation taca pour le 10/10/10 à Bordeaux. Réunion suivie d'un picnic partagé entre les participants.

taca sera présent à AlternativA (Cap Sciences) de 10h10 à 19h: on recherche des personnes pour tenir le stand taca MicMac et aussi participer à l'organisation des repas (des assiettes seront proposées à ceux qui n'auront pas apporté leur picnic sans carbone).

taca organise aussi un parcours climatique sur les quais avec 10 affiches (merveilleusement dessinées par Guillaume et recopiées pour Bizi à Bayonne) pour lesquelles il faudrait au moins un tacain par affiche afin de discuter avec les passants et les inviter à aller à Cap Sciences. Il nous faut aussi quelques organisateurs pour animer le thermobile qui va passer d'une affiche à l'autre.

ON A BESOIN DE L'IMPLICATION DE CHACUN. MERCI AVEC L'ONGLET CONTACT DE CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION A CETTE REUNION DE PREPARATION.