Le Climat c'est notre affaire!

Du 09/10/2018 à 09h00 au 31/12/2019 à 17h30

sans objet

9 octobre 2018 La Justice hollandaise vient de confirmer la condamnation du gouvernement hollandais pour l'obliger à se fixer des objectifs de reduction d'émissions de gaz à effet de serre plus importants, comme demandé par des associations de plaignants. Article en anglais.

C'est la joie entre les activistes et leurs avocats juste apres la decision de justice.

Photograph: Chantal Bekker Chantal Bekker/GraphicAlert/Urgenda Foundation

25 mai 2018 Taca fait partie des associations soutenant l'action juridique  (désolé c'est en anglais pour l'instant) contre l'Union Européenne dont la politique climatique est insuffisante. Toute personne interessé à s'engager sur cette action est invitée à se signaler à contact@taca.asso.fr

TaCa soutient l'association Notre Affaire à Tous sur la JUSTICE CLIMATIQUE.

Le climat c'est notre affaire, une approche juridique que TaCa souhaite soutenir.